mardi 13 mai 2008

Humeur du matin


...pas belle du tout, du tout, du tout! Un dogue allemand vieillissant ( les pires! )
Je récapitule: hier matin, je me suis fait une déchirure en transportant des colis trop lourds pour moi. J'ai voulu jouer à la belle, à la costaude mais ça n'a guère fait illusion. Mon fils a gémi : " Mais Maman, ne porte pas ça toute seule! "...
Je me suis entêtée et voilà! Une violente douleur entre épaule et sein, douleur qui m'arrache des grimaces à chaque mouvement.
L'après-midi, au cours d'un chahut, mon téléphone portable a plongé dans un seau où se prélassaient mes pinceaux pleins de peinture. Malgré la rapidité du sauvetage et son ouverture pour réanimation, le pauvre Nokia n'a plus donné signe de vie. Gros, gros énervement à l'idée d'avoir perdu tous mes numéros sans les avoir sauvegardés. Le pauvre chéri est resté inerte et sans voix jusqu'à ce matin, où il a émis un son faiblard mais il semble encore avoir un peu de souffle :-)
Alleluïah!
Je me suis levée avec une énoooorme migraine . Je vais allumer des cierges pour qu'elle s'estompe rapidement. J'ai la nausée ! Au secours!
Un gentil voisin doit venir dans la matinée pour placer quelques éléments dans mon entrée puis départ vers 11 h pour ma surveillance de l'après-midi.
Une épreuve de 5 h et la durée est une épreuve en elle-même!
Retour ce soir vers 19h30 donc silence radio d'ici là.

4 commentaires:

  1. y'a des jours comme ça où on se demande si on aurait pas mieux fait de rester au lit...!!! courage et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sexy ta nouvelle photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chers internautes de la Quinquasphère:quelle journée paisible..pas de chaussures délirantes ou autres folies pour nous exaspérer.. Attention au retour ce soir!!! Rapport circonstancié de notre bloggeuse sur le flanc.. Aille aille!! Et encore deux jours à tirer...la pauvre... Vivement la retraite.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais une journée comme celle-là, c'est dangereux ! Il y a quelques années j'aimais la biorythmie et je m'amusais à savoir mes moments forts ou faibles dans la semaine (intellectuel, physique et émotionnel). En tout cas, pas besoin de faire ta biorythmie pour savoir que physiquement elle est faible pour aujourd'hui. Heureusement que ça ne dure qu'une semaine !!! Faut pas croire tout ce que je dis, c'est juste un jeu la biorythmie. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...