samedi 31 mai 2008

Humeur du matin


...météo grise, humide, pluvieuse mais moi, je suis une boule de soleil!

Derniers préparatifs avant le repas pour la fête des mères. C'est moi qui invite et oui, je sais que c'est incongru!
Nous avons décidé du menu avec ma dernière miss, reste à trouver les vins. Je sens que tout sera bien! Mon coeur saute de joie à l'idée d'avoir mes poussins avec moi, mes poussins et leurs compagnons, la maman d'une d'entre elles et je vais essayer de leur faire une surprise: inviter notre nounou. Elle fut leur seconde maman et nous l'adorons.

Je veux leur créer de beaux souvenirs, remplir leur besace d'amour et de beaux moments.

1 commentaire:

  1. très bonne fête des mères ..je sens que l'humour ,l'amour et le bonheur seront à table
    gros bisous
    joêlle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...