mardi 13 mai 2008

Le pire du pire


Ou quand le côté malsain et négatif des évènements vous est proposé à doses de cheval! Désolée mais ce sera sans moi. Je me tourne vers le positif et l'espoir que demain sera forcément meilleur qu'aujourd'hui. En parcourant quotidiennement des centaines de sites de tous pays, je découvre des gens fantastiques, des petites pépites, de l'enthousiasme et du beau.



Si vous voulez connaître, en temps réel, les incidents et drames de la planète, une seule adresse: Global Incident Map :
http://www.globalincidentmap.com/home.php.

Au fur et à mesure que les dépêches d'agence tombent, la carte est mise à jour. Sur cette planisphère des points chauds, vous avez des symboles qui clignotent.

A chacun sa signification.

Un attentat, une alerte à la bombe, cliquez sur les ronds rouges; un incident dans un train ou dans une gare, c'est sur la petite locomotive qui clignote...En cliquant sur le symbole, on est dirigé sur la dépêche d'agence qui traite du sujet.

Par ailleurs vous pouvez personnaliser votre recherche, en ciblant uniquement les incidents qui vous intéressent.

Le Matin et LePost

1 commentaire:

  1. J'arrive pas à trouver le symbole pour téléphone dans l'eau chez toi et autres catastrophes de ta vie tumultueuse!!! Biz Bonne nuit et bon courage pour demain!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...