...Extérieur et intérieur au diapason: grisaille et froid.
Bon sang, pourquoi cette soudaine chute de moral? Pourquoi mon optimisme congénital n'est-il pas au rendez-vous, lumineux et solide?
Je me sens fragile.
Hier fut pourtant plutôt agréable: la journée des Voisins s'est déroulée à merveille. Une soixantaine de personnes, donc bien moins que prévu mais c'était une première et la météo glaciale a dû en décourager plus d'un.
Pas ceux qui sont venus en tout cas! Chacun avait pensé au groupe plutôt qu'à son pique-nique personnel, si bien qu'on s'est retrouvés avec un véritable buffet improvisé!
Le but de cette fête a été atteint puisque des petits nouveaux, tout juste installés dans la résidence, ont timidement pointé leur nez pour se présenter. Moi, j'ai sympathisé avec des résidents entrevus depuis 4 ans mais avec lesquels je n'avais que peu parlé.
Au final, un joli moment!
ah je suis contente pour vous..dans ma résidence nous avons commencé des fêtes de voisins bien avant qu'on en parle et un solide réseau de sympathie s'est créé au sein de la résidence...nous avions lancé des apéros de voisins auxquels étaient convié tous les habitants,c'est toujours sympa et intéressant de se connaitre mieux,ça évite aussi les malentendus et celui qu'on jugeait froid et distant se révèle tout juste timide et très sympa..les différences d'âge s'effacent..bref on a toujours avantage à mieux se connaitre isn'it? bisous
RépondreSupprimerAh...Est-ce que ton voisin qui prend des douches tard le soir est un adorable monsieur célibataire ??? Bon, je fantasme pour toi un peu...
RépondreSupprimer