lundi 30 juin 2008

Ma minute quotidienne d'énervement

http://www.rue89.com/2008/06/30/les-deux-revirements-de-sarkozy-sur-france-televisions de Julien Martin ( lepost.fr )
"Le chef de l'Etat veut aujourd'hui supprimer la publicité et nommer le président de la télévision publique. Il n'a pas toujours dit ça."
Personnellement, je me bats les flancs de savoir s'il y aura ou non de la publicité après 20 h sur nos chaînes de télé. J'avoue que voir son film tronçonné en périodes d'une demi-heure n'a rien de réjouissant mais cela ne m'empêche pas de dormir! Moi, je ne la regarde pas, cette fichue pub!
J'ignore encore le pourquoi du comment de cette mesure. J'y vois là l'exemple même de l'art de chercher des poils aux oeufs! Pourquoi faire simple quand on peut compliquer?
Par contre, le fait de nommer les têtes dirigeantes des chaînes, ça passe moins et même pas du tout. Je ne suis pas naïve au point d'ignorer que tous les chefs d'état l'ont fait mais j'aurais apprécié que - justement- notre remuant Président prenne la décision de casser le moule.
Voilà une mesure qui aurait eu de la classe mais - une fois de plus - il tape à côté de la plaque.
C'est une " révolution " inutile, superflue et cache-misère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...