jeudi 12 juin 2008

Moment d'intense jubilation


"Martine et les spermatozoïdes": voilà un titre que le générateur de couvertures avait omis de créer :-)

Après un délicieux moment sur le retour des écoutes " les grandes oreilles " avec Yves Calvi, j'ai enchaîné sans préparation sur une émission scientifique.

A partir du constat que de nombreuses femelles du monde animal, " fautaient " avec plusieurs mâles en même temps, nos savants fous ont cherché à en connaître la raison!

Imaginer que le plaisir de relations multiples pouvait séduire les femelles était évidemment trop simple !

Nos chercheurs aux allures de Géotrouvetout ont ainsi découvert la " compétition spermatique "..

Grande révolution: les spermatos des différents mâles se livrent une guerre sans merci!

Trois types de spermatos bossent à plein temps:

- les fécondeurs destinés à féconder : CQFD!

- les kamikazes tueurs, voués à zigouiller un maximum de spermatos ennemis

- les défenseurs qui se battent pour interdire le passage des autres

Boudi! Ca bouge beaucoup là-dedans! Les batailles de Napoléon à côté, c'était de la gnognotte!

J'ai suivi le documentaire avec une attention soutenue mais j'ai craqué au moment où un vieux savant au corps flasque pataugeait dans une piscine en expliquant que nos chers spermatos nageaient dans une mêlasse profonde. Ils fatiguaient, les chéris!

Comme j'étais justement en train de touiller une soupe à la consistance de mélasse, l'estomac m'est remonté derrière les amygdales et j'ai éteint ma télé!

Voilà des infos intéressantes! Je ne ferai plus jamais l'amour sans une pensée émue pour les kamikazes invités!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...