...bien réveillée mais énergie zéro!
Savoir que rien ne presse, que rien n'est une obligation est un luxe incroyable. Hier soir, j'ai aligné une liste de courses mais aucune urgence.
Aujourd'hui peut-être ou alors demain, chantait Fernandel. Je pourrais le chanter aussi, avec ravissement.
Peu de résultats hier dans mes démarches:
- le standard de la MGEN qui devait ouvrir à 8 heures, n'a finalement répondu qu'à 9!
- La LMDE possède un répondeur vocal infernal! Je n'ai jamais vu mieux ou pire! Tapez 1, tapez 2..se succèdent. Il faut un bon quart d'heure pour venir à bout de cette succession de choix. En vain car il est impossible de parler à une personne physique. Seules des voix enregistrées me répondent!
Très énervée, j'ai capitulé au bout d'une vingtaine de minutes. J'irai directement dans leurs bureaux, de l'autre côté de Lyon. Bonjour le temps perdu!
- Quant à la CAMIF: chou blanc! Magasin clos et une petite pancarte sur la porte. Un seul numéro de téléphone et le conseil de rappeler à partir de Mardi.
Mes 240 euros me semblent perdus! Je peste intérieurement. Attendons donc la décision du tribunal en début de semaine prochaine!
La météo est imprévisible: les matins sont froids, gris et brumeux et peu engageants. Les après-midis sont ensoleillés et revigorants.
Fichue saison!
On passe à l'heure d'hiver. Mon vieux corps va encore renâcler pendant plusieurs semaines. Je vais sans doute jouer à Marie-Marmotte une fois de plus. J'hibernerai avec bouquins et ordi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!