dimanche 26 octobre 2008

Humeur du matin


...vaillante! Peu dormi mais profondément!

Ma journée d'hier fut agitée et j'ai fermement l'intention que celle qui s'annonce soit calme! Mieux vaut ne pas prendre la route ce matin: les envahisseurs du nord traversent notre région au pas de charge et la météo est très fantasque. Le lumineux et miraculeux soleil d'hier a provoqué un très épais brouillard ce matin. Mon vieux corps sensible à l'humidité craquouillerait rapidement.

J'ai un ménage d'enfer à réaliser. Une chatte ne retrouverait pas ses chatons. Je vais me jeter dans la mêlée.

De plus, j'ai acheté 2 bouquins hier, deux bouquins choisis instinctivement et que j'ai déjà feuilletés avec gourmandise:

- Plaidoyer pour le bonheur, de Matthieu Ricard ( ne le répétez pas mais je trouve Matthieu fort séduisant! Dommage qu'il soit moine!) :-)

- Petit traité sur l'immensité du monde, de Sylvain Tesson ( un voyageur impénitent et amoureux des autres )

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas où tu trouves ces belles choses mais tu m'épates, tu me surprends à chaque fois.

    Moi aussi, je le trouve séduisant Monsieur Ricard. Les hommes intelligents et lumineux comme lui, on en veut +++ mais malheureusement pour toi il est ''connecté'' avec l'univers et n'a pas besoin d'une femme auprès de lui pour cheminer dans la vie. Lorsqu'on enlève de soi la sexualité et qu'on la canalise dans la spiritualité, ça m'impressionne. Je ne serais pas capable. Je ne suis pas rendue là et je ne veux pas être rendue là !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...