mardi 28 octobre 2008

humeur du matin


...sereine et prête à dévorer cette journée à pleines dents.

Ce matin va être agité: entre 8 et 10, doit passer un tout jeune homme d'une société mandatée par notre Régie. Ce brave type est chargé de vérifier la robinetterie chez chaque locataire. Fichu boulot que de surveiller 3 robinets par logement puis de cocher 3 cases sur un formulaire!

Ma robinetterie date de la construction de l'immeuble vers 1970 et est dans un sale état. Chaque année et très consciencieusement, notre jeune homme note " à changer " dans les colonnes qui me sont allouées. A changer mais jamais changée!

Fichus horaires! J'aime bien traînasser en chemise de nuit style " Laura Ingalls ". Comment infliger cette vision à ce jeune homme? Il ne s'en remettrait pas! Je vais donc foncer dans la salle de bain et me rendre présentable....

Sans commentaire, Nikko! J'arrive - encore - à me rendre présentable..quoique depuis l'épisode du quadra courtois hier dans le métro, j'arrive à en douter!:-)

Les voyages dans les transports en commun m'ont permis d'avancer dans la lecture du livre de Matthieu Ricard. Hier, je l'ai suivi dans les définitions des mots plaisir, joie et bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...