http://maisonsecrivains.canalblog.com/
"Les maisons sont comme les gens, elles ont leur âge, leurs fatigue, leurs folies. Ou plutôt non : ce sont les gens qui sont comme des maisons, avec leur cave, leur grenier, leurs murs et, parfois, de si claires fenêtres donnant sur de si beaux jardins..."
La curieuse que je suis, ne peut que se réjouir d'entrer dans l'intimité de ces écrivains. C'est fort intéressant de comparer leurs cadres de vie avec l'idée que je me faisais d'eux. Un travail très complet et riche de l'auteur du blog.
Devinerez-vous l'identité de l'auteur caché derrière cette maison si campagnarde? Beaucoup de ses histoires se déroulèrent dans cette atmosphère si anglaise..Alors?une idée?
La pelouse est trop mal tondue pour que ce soit en Angleterre... Alors écrivain français vivant en Picardie? A cause de la brique rouge mais le batiment principal inspire une autre région...Anjou ou Loiret? On veux la réponse!! Biz N
RépondreSupprimerJe vais décevoir ta part anglaise, cher Nikko mais nous sommes bien en Angleterre! C'est la maison d' Agatha Christie!
RépondreSupprimer