Je ne suis pas fan de foot, contrairement à tous les membres de ma famille, y compris ma mère de 83 ans!!!
Mais quand je lis ce commentaire sur l'OL, je me pose des questions. Est-ce donc ça être journaliste? Mon p'tit ami, faudrait voir à refaire vos gammes!
"Difficile à digérer en effet lorsque les hommes de Laurent Blanc repensent à ces 33 premières minutes où ils ont su priver les Lyonnais de ballon, y compris leur rampe de lancement, Juninho. Le sextuple champion de France, pris à la gorge par le pressing haut des Girondins, souffrait, et il fallait même deuxs auvetages consécutifs de Boumsong puis Källström pour que Bordeaux ne prenne pas l'avantage rapidement. Finalement, malgré l'impact physique mis par le dauphin de la dernière édition dans cette partie et malgré, surtout, cette domination impressionnante, c'est pourtant Lyon qui marquait le premier. Un but puis un autre, pour un seul côté bordelais sur une reprise de Cavenaghi en toute fin de match. Insuffisant pour priver l'écoeurante équipe lyonnaise de mettre déjà KO le championnat de France."
Football365.fr
Le résultat aurait été inversé ( 2 à 1 pour Bordeaux ), même si Bordeaux avait été archi-dominé ( ce qui n'a quand même pas été le cas de l'OL durant tout le match ), ce même journaliste aurait crié au miracle et aurait de toute façon trouvé à critiquer Lyon.
RépondreSupprimerLyon gagne, ce n'est pas mérité ; Lyon perd : l'autre équipe a fait des étincelles. On commence à avoir l'habitude...
Question : pourquoi cet ostracisme systématique vis-à-vis de cette équipe ?