lundi 3 novembre 2008

Humeur du matin


...calmée! Sommeil presque normal à part un cauchemar récurent qui m'a laissée le coeur chamboulé. J'étais dans un escalier de supermarché, entre deux étages du parking. Une voiture tentait de monter par les escaliers ( situation déjà plus que surprenante! ). La voiture a patiné en arrivant sur le palier et est rescendue. Ses deux occupants levaient les bras en criant. Elle a écrasé contre le mur du palier suivant, un groupe de piétons qui me suivaient. Je ne pensais qu'à une chose: comment les dégager puisque les pompiers ne pourraient pas passer?

Cette courte historiette s'est répétée à l'infini jusqu'à ce que je me décide à mettre pied à terre pour aller petit déjeuner.


J'en suis fatiguée d'avoir tenté de sauver ces blessés!


Bien aimable celui qui déchiffrera ce message :-)


Journée calme qui s'annonce. Ma miss reprend l'école après 4 jours de vacances bien méritées. Finis les longs congés scolaires! Bienvenue dans le monde des grands!

2 commentaires:

  1. Ca peut vouloir dire deux choses : soit que tu dois arrêter de fréquenter les supermarchés, soit que tu dois arrêter le hakik, Géraaaard !
    Signé : la psy de service.

    RépondreSupprimer
  2. La semaine passée, j'ai rêvé que j'avais du vernis à ongles sur les doigts mais que j'y avais collé des bouts de tapis pour faire un peu différent... Tu parles d'un rêve stupide. Je me réveille en me disant: Franchement Nicole, c'est pas fort comme rêve. Trouve autre chose... Spéciale un jour, spéciale toujours, même dans mes rêves !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...