...échevelée et les yeux bouffis mais je suis debout!
Journée importante: je vais fouiller dans mes papiers pour y dénicher l'invitation d'ADEMAS pour une mammographie gratuite.
Et voilà! Je viens de me découvrir une boule au sein droit, un sein douloureux depuis quelques jours. Je me retrouve propulsée dans un monde de doutes, de questionnements et d'angoisse.
Donc règler ça au plus vite pour me débarrasser de cette sourde terreur et passer à autre chose: à la vie tout simplement!
Je ne me souviens plus qui a dit que la prison la plus fermée était la peur. C'est vrai!
Visite aussi à la perception: je n'ai toujours pas reçu ma feuille de taxe d'habitation. L'échéance approche. Je ne refuse pas de payer mais encore faudrait-il qu'ils ne m'oublient pas!:-)
Un dernier coup de gueule contre les abrutis saboteurs des lignes SNCF. Très égoïstement...!
Je prends souvent le train, le TGV plus exactement et l'idée même que ces cons aient pu saboter les lignes me révulse. Ce sont des assassins et j'espère que la justice passera.
Qu'ils soient punis à la hauteur des risques qu'ils ont fait courir à des milliers de voyageurs tranquilles!
Bienvenue dans mon monde. J'ai passé une mammo dernièrement et je dois revoir le médecin le 10 décembre (nouveau, puisque mon médecin est décédé). J'ai un fibroadénome que je fais suivre mais il semble que le nouveau médecin veut me revoir quand même suite à la mammo... Je fais de l'ignorance intentionnelle. Je me refuse à y penser, pas avant le 10 décembre. Ma soeur a eu un cancer du sein et une masectomie avec maintenant une reconstruction mammaire. J'ai plein de tantes mortes du cancer du sein... ou elles n'ont plus de seins...Je fais l'autruche jusqu'au 10 décembre...On s'en reparle !!! AH oui, par expérience, souvent les spécialistes de ma soeur l'inquiètent, à tort. Ils s'alarment et l'inquiètent pour rien. Alors, comme je ne veux pas me stresser,je pense à ce qu'elle a déjà vécu et ça me calme.
RépondreSupprimerBisous
Nicole