jeudi 13 novembre 2008

Humeur du matin


...en attente! Je passe ma mammographie en début d'après-midi. J'essaie de rester détachée, positive. Il est surprenant de constater combien je suis négligente avec ma santé quand tout va bien, hormi les bobos passagers. Une forme d'inconscience puérile, me semble t'il...Je vais bien donc tout va bien.

Un grain de sable suffit à enrayer la machine et je me retrouve tremblotante comme un plat de jelly anglaise!

Du cran, ma vieille! Pense positif!

Ma soeur - rentrée de son escapade amoureuse avec son homme - est en train de règler les préparatifs pour Noël. Beaucoup de monde à déplacer, à loger, à nourrir mais je ne m'affole pas. Ce n'est aucunement un souci: tout le monde participe avec le sourire et moi, j'adore organiser. Nous sommes étonnées chaque année, de retrouver cette bonne humeur et cette entente parfaite avec cette " branche " de la famille! Ma soeur est parfaite ( si, si ), mon beau-frère toujours partant pour tout, mes neveux souriants et sans soucis, notre mère exhibe un sourire béat à l'idée d'être avec sa tribu une année de plus et de manger tout ce qui lui est interdit le reste du temps!

Mes enfants sont aux anges et moi, je suis le mouvement en gardant le sourire. C'est un bonheur de les voir, même brièvement. Au diable la fatigue!

Famille, je vous aime :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...