vendredi 14 novembre 2008

Humeur du matin


...coeur réjoui mais corps près de l'état de carpette !

Y'avait pas une pleine lune ? Amenez-la que je la zigouille ! Nuit blanche ou presque, yeux bouffis et difficulté à rassembler mes idées.
Attention Nikko, interdiction de susurrer: " ça change pas ! " :-)

Bonne nouvelle côté santé. Ma mammographie fut un vrai succès. Le jeune et beau radiologue a examiné les clichés à la loupe, s'est redressé et m'a balancé en souriant:

" C'est nickel ! Tout est parfait ! Je n'ai jamais vu des seins plus clairs à lire que les vôtres ! "

Je l'ai regardé en coin, ne sachant si c'était du lard ou du cochon et - devant son grand sourire - j'ai opté pour la bonne humeur et le soulagement.

Après une nuit en pointillés, j'ai la consistance d'une endive trop cuite. Je sens que la journée sera molle et pourtant, je dois être en forme pour la soirée.

Ne rêvez pas ! rien de sexuel dans mes propos : seulement une très longue réunion de l'association des locataires. Election du bureau pour une nouvelle année d'exercice. Serons-nous réélus sous les vivats d'une foule en délire? :-)

3 commentaires:

  1. ah! super! je parle pour ta mammao pas pour ta nuit d'éveil!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm, tu sais les réunions de locataires ça peut toujours se transformer !!! faut pas nous la faire ç nous !!!!

    Bon plus sérieusement, pour la mammo, super ouf ! Et puis ce beau médecin.....qu'est ce que tu veux, y en a qui lisent dans le marc de café, d'autre dans les yeux, et bien celui là, il lit dans tes seins !!!! sans commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Zavez remarqué que la Quinqua à chaque épisode médical se fait triturer par des intervenants toujours jeune zé beaux? Elle va y creuser le déficit de la SS toute seule à ce train là!! Faudrait rembourser Meetic..ça coûterait moins cher!! Ouille ouille!! Biz N

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...