...enthousiaste!
J'ai croisé ma miss qui rentrait au moment où je me levais. Sourires échangés puis chemins séparés: elle pour une séance démaquillage et un plongeon sous sa couette et moi, pour une nouvelle journée dont j'ignore ce qu'elle sera.
Hier ne fut absolument pas conforme à ce que j'avais prévu et c'est bien. Mon oreille a rougi d'être restée au téléphone pour répondre à la sollicitude inquiète de proches. J'en ai encore chaud au coeur.
La réunion des locataires fut pénible, houleuse et indisciplinée. Beaucoup de conversations parasites et la difficulté d'arriver à un consensus. Entre les options sécuritaires avec fermeture totale de la résidence et l'option terrain de jeux, il y a un monde! Deux camps séparés et il faudra pourtant avancer. Cette délinquance subie avec l'invasion de jeunes désoeuvrés et ces trafics en tous genres pousse les résidents vers la radicalité et le renfermement.
J'avoue avoir opté pour une forme de lâcheté: je déserte le navire. Je déménagerai bientôt pour m'exiler à la campagne, exil choisi et attendu.
Photo ancienne d'un des immeubles de la résidence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!