Mon sac à malices est bien rempli ce matin, entre le PS et le reste.
J'ai toujours voté à gauche: je suis tombée dans la marmite à la naissance et je maintiendrai le cap jusqu'à ma mort. Ces batailles entre chefs me donnent la nausée. J'aurais aimé plus de discernement, plus d'intelligence et plus d'oubli de soi! Rien de différent de ce qui se passe à droite et j'aurais aimé voir la différence. A quand des politiques oublieux de leur ego, de la notion qu'ils ont de leur propre importance? Lorsqu'ils accepteront le fait que nul n'est indispensable et qu'ils sont là pour le bien-être du reste des gens, je leur donnerai mon estime et mon admiration.
L'image offerte au public est ridicule et me fait honte!
Arrestation d'un chef présumé de l'ETA: je regarde et je vois un très beau jeune homme. Mais pourquoi, grands dieux, perdre son temps en vaines batailles? Son pays, sa région, ses racines, on les porte au fond de soi. Rien ne peut nous les arracher! Au moment où les frontières explosent, pourquoi réclamer l'autonomie ou l'indépendance d'un bout de terre? Il y a tant et mieux à faire. Que de gâchis! Ne peuvent-ils pas transformer cette énergie négative, nocive à promouvoir ce qui leur semble beau dans leur culture? Sillonner la France et le monde en montrant le positif et non pas en semant la mort et le désordre?
Côté sourire: j'ai redécouvert Marie Fugain dans une émission sur la 2. Quelle délicieuse jeune femme,rieuse, ouverte, spontanée et profondément humaine. C'est de plus, une excellentissime comédienne!
Marie ? je t'aime :-))
Pour une fois schtroumff avec toi!!
RépondreSupprimer