mardi 13 janvier 2009

Humeur du matin


...discrète! Il y a des matins où l'on souhaiterait se fondre dans le paysage, en prendre les couleurs pour devenir invisible et d'autres où l'on sonnerait volontiers du clairon pour qu'on ne remarque que vous!


Aujourd'hui est un jour de discrètion. Je dois pourtant aller à Lyon afin d'y récupérer le premier roman à lire pour le jury de Quais du Polar. Un seul bouquin! Zut! Comment expliquer que je suis capable de lire plusieurs livres par jour?


Bah, j'en profiterai pour écumer les rayons du magasin Tati ! :-)


Le pic de pollution est très élevé en ville depuis plusieurs jours. J'ai le nez qui pique et j'éternue plus que de raison.


Ma miss tente une sortie vers son école. Hier, la chaudière de ladite école ayant rendu l'âme, un flot de sms a circulé pour véhiculer l'info. Ce matin, devrait avoir lieu son entretien personnalisé pour son bilan de stage.
J'ai visionné 2 reportages qui m'ont mis la rate au court-bouillon: un sur la violence des filles et un autre sur le racket! Un terrible constat: les bons perdent toujours!
Osciller entre prévention et répression: quel autre choix avons-nous devant la démission des parents?
Des émissions comme " Super Nanny " ou celle avec Marcel Ruffo sur la 3 me sidèrent toujours. Je reste les yeux ronds, sidérée comme une poule ayant pondu un oeuf cubique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...