samedi 14 mars 2009

Festival Quaisdupolar

Et voilà ! Le jury a délibéré, sans langue de bois, sérieusement et joyeusement à la fois. Je suis de retour, avec des images, des paroles et des visages. Je vous narrerai ce rendez-vous un peu plus tard. Ne comptez pas sur moi pour vous donner le nom de " l'élu ". Sachez seulement qu'il a suscité de rudes débats et ne laisse pas indifférent. Aux dernières nouvelles, le Prix sera remis le Samedi 28 entre 18 et 19 heures.
Un immense merci aux généreux patrons du petit restaurant où se sont déroulées les délibérations. Bonne chère et souriant accueil.
L'adresse? il suffit de la demander:
" Au bon endroit ", 6 rue Neuve, dans le 1er arrondissement de Lyon

Le blog de Bastien, présent à la délibération et journaliste à 20minutes:
http://bonnefous.20minutes-blogs.fr/
et le blog du " Boss ", notre président de jury: un puits de science et une bonne humeur communicative:
http://claudemesplede.com/

1 commentaire:

  1. OUI, oui, oui raconte, j'aime quand tu racontes...

    J'ai été faire un tour sur les sites des 2 personnes nommées..

    Pas mal pas mal,

    L. aime Fred Vargas ...

    Bises et super d'avoir fait partie des membres du Jury !

    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...