samedi 7 mars 2009

Humeur du matin


...optimiste ! Je suis dans une bulle de sérénité. Je flotte au milieu d'une forte odeur de friture mais je m'en moque.


Hier, j'ai fait des bugnes lyonnaises: trois plats, un pour nous et un pour chacune de mes voisines. Dès que l'une d'entre nous prépare une pâtisserie, elle en fait profiter les deux autres. Ca donne souvent l'occasion de longs fous-rires devant l'apparence des produits finis mais c'est cette solidarité qui me plaît. Nous nous entr'aidons pour tout et c'est rassurant.


Pas un bruit dans la résidence . Je tends l'oreille mais rien ! C'est si inhabituel que c'en devient inquiètant :-)


Rien de prévu pour aujourd'hui et j'apprécie ce vide. Une seule réunion en début d'après-midi pour l'association de locataires mais cela ne devrait pas durer trop longtemps. Quelques courriers à rédiger et l'apprentissage du fonctionnement du site de l'association. J'en deviens l'administratrice. Le président a trop à faire: il termine son logiciel professionnel et est devenu auto-entrepreneur.


Météo plus que frisquette qui me fait grincer des dents. Je lorgne du côté des catalogues de VPC et rêve longuement devant de jolies robes colorées René Derhy...:-)


Sea, sex and sun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...