dimanche 8 mars 2009

Humeur du matin


...soucieuse ! Ma miss vient de faire un passage éclair pour se ruer vers les toilettes: vomissements...

Allons bon ! Gastro ou intoxication alimentaire ? Elle se fait déjà du souci pour sa dernière semaine de stage...

Doucement, ma belle ! Repos, diète et nous verrons demain.

Hier fut une journée jaune d'or, jaune soleil et stimulante...Un miraculeux temps clément qui a poussé dehors une nuée de gamins bruyants et m'a donné des envies de plantations.

Du calme ! Il faut patienter. J'attendrai les conseils avisés de Nikko et du responsable des espaces verts de ma ville. Il a gentiment accepté de venir répondre à nos questions et à nos demandes, le Mardi 17.

J'ai pris officiellement hier, mes fonctions de modératrice du site de notre association de locataires. Il me reste à me lancer dans le grand bain et sans bouée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...