samedi 28 mars 2009

Humeur du matin


...je pète le feu ! Enfin, soyons modestes, j'ai un moral qui rit aux éclats et un corps qui s'enfonce dans la douleur. J'étais prévenue de l'aggravation des symptômes dans un premier temps mais là, c'est à la limite du supportable.

J'ai décidé de ne pas m'en préoccuper malgré la gêne. La méthode Coué à fond ! Je souris, je vis, j'apprécie le moment !

J'ai eu tant de plaisir hier, au festival Quais du Polar, que j'ai décidé de rempiler aujourd'hui. Des bénévoles s'étant désistés pour des raisons x ou y, notre précieuse Rachel était ennuyée. Elle a fait un boulot incroyable alors si on peut lui simplifier la tâche, on fonce!

Aujourd'hui, deuxième permanence de 10h à 13h30...Puis un long moment pour me promener devant les étals garnis des libraires et direction la salle Tony Garnier où le Prix des lecteurs 20mn sera remis. J'espère que tous les jurés seront là et que ce moment sera riche en émotions.
Une grosse, grosse pensée positive pour mon fils qui a eu le courage de décider de passer des concours tout en travaillant. Je l'admire infiniment et lui redis que je suis très fière de lui.
Premier concours ce matin et le suivant dans une semaine.

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas le temps Martine de laisser un commentaire sur tous les articles que j'aime dans ton blog.
    Je sais que cela doit être un peu frustrant pour toi. Ne faiblis pas continue à nous faire partager tes émotions.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...