dimanche 26 avril 2009

Humeur du matin


...quiète, confortable, légère.

Pas de stress, juste l'envie d'une journée neutre et sans complications.

Une petite pensée tendre à des amis dans la peine ou le désarroi face à des situations qu'ils ne maîtrisent pas.

Hier, j'ai fait le premier pas vers deux amis perdus de vue depuis longtemps. La négligence, une forme de flemme et de laisser-aller font que les liens se distendent puis disparaissent. J'ai tendu la main et j'attends.

D'autres liens se sont distendus eux aussi mais - là - il me fait épousseter à fond et rompre des relations qui n'existent que dans mes souvenirs.

J'ai un mal fou à tourner la page, à casser, à oublier et ça me joue des tours. Comment passer à autre chose et accepter que ce à quoi on tenait, n'existe plus? Une question de volonté?

1 commentaire:

  1. Accepter que la perte d'une illusion, permet la découverte d'une vérité,et ainsi garder intact l'ouverture à un autre monde !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...