mercredi 29 avril 2009

Humeur du matin


...agitée, agacée.

Doivent passer aujourd'hui le type chargé de relever ma consommation d'eau ET l'employé de l'entreprise chargée de la robinetterie. Horaires de passage: entre 8 et 12 ou 14 et 18.

Résultat: un grand nombre d'entre nous est coincé avec des clés de voisins absents.

Je râle!

Côté robinetterie, cela fait 5 ans que - consciencieusement - l'employé note " robinetterie sdb à changer " et que rien n'arrive.

Donc aujourd'hui, le pauvre type de service va se faire engueuler à la place de tous les autres. Il ne repart pas sans avoir fixé un rendez-vous pour les travaux ou avoir téléphoné devant moi au service adéquat! Non mais! :-)

Moral en dent de scie avec la sensation d'étouffer parce que rien n'avance comme je le veux. Je fais du sur-place et je n'aime pas ça.

Je reconnais que je suis responsable mais je n'aime pas trop le reconnaître :-)
Une délicieuse odeur de café entre par la fenêtre ouverte...vous savez, cette odeur de café lentement filtré par une cafetière italienne. L'arôme d'un café d'une cafetière électrique n'est pas du tout le même. Celui qui vient chatouiller mes narines est tout à fait délicieux et sensuel.

1 commentaire:

  1. C'est quoi un café sensuel my God? Ha oui pour le type avec sa clef anglaise qui va te robinetter..voeux pieux depuis 5ans? les longues histoires sont elles donc les meilleures? Rires et have a good day.Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...