dimanche 26 avril 2009

Sourire

http://www.nippierd.com/e/index.php
LOUISE NIPPIERD
Rions-en ensemble: ces artistes déjantés ont le don de nous faire sourire. Quel cadeau!

Oh grands Dieux! M' imaginer descendre les poubelles ainsi ornée, me remplit de joie! :-)

Avancer à " l'égyptienne " pour distinguer les obstacles sur le trottoir:
Nikko, je parie ma chemise que la police municipale de P. t'embarque sur le champ si tu portes ce superbe ornement!

1 commentaire:

  1. M'ont pas trouvé!! Etais bien planqué. Donc ta chemise est à moi et je te prie d'enfiler ta colerette métalo-pétalo et rdv aux poubelles!! me dire quelle heure!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...