lundi 4 mai 2009

Humeur du matin


...affairée et en attente!

Coincée dans l'attente d'un coup de fil, je vais rentabiliser ma journée en entreprenant de nouvelles choses. J'ai décidé de me surprendre! :-)

Je laisse de côté les corvées quotidiennes pour innover, règler ce qui devrait l'avoir été depuis longtemps. Mon écologie personnelle: vider les poubelles, se débarrasser des encombrants, rompre des liens qui n'en sont plus, évacuer des ressentiments :-)

Mes pensées les plus tendres pour Moïra, mon amie depuis si longtemps: son père vient de mourir. Paix à son âme.

5 commentaires:

  1. Notre parfaite presque imparfaite a donné et un nouveau look à ce blog et un ton nouveau. Jugez en!! Au lieu de faire le ménage et vider les poubelles elle 'gère son écologie personnelle'... Pour te débarrasser de ses liens qui ne sont plus je te propose soit:
    De réaménager ton carnet d'adresse..soit
    De restructurer ton cahier de doléances!!
    A mon tour je vais vous narrer ces qq derniers jours de ma vie trépidente:
    1/ J'ai réassorti les linéaires aliemntaires (j'ai fait les courses)
    2/ J'ai redéfini l'horizontalité de mes tapis végétaux extérieurs (j'ai passé la tondeuse)
    3/ J'ai réapprovisionné l'atelier végétal de son outil de gestion des espaces verts (j'ai rangé la tondeuse dans le cagibis)
    4/ J'ai proposé un nouvel équilibre alimentaire et diversifié à de nombreux amis(j'ai fait BBQ pour mes potes)
    5/ J'aurais aimé me procurer du plaisir procréatiquement artificiel (Je voulais tiré un coup mais c'est non comme d'hab)
    6/ J'ai marqué vendredi dernier d'une borne fixe dans ce monde intemporel (j'ai fêté mon anniversaire)
    A vous maintenant chers lecteurs!!
    Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'ai pas assez d'imagination pour en faire autant, mais ce genre de chose me fait mourir de rire ! Ca me rappelle les programmes de l'Education Nationale, avec ses "apprenants" pour "élèves" et son "référentiel bondissant" pour "ballon" ...
    Bravo, Bizen !!! Et merci pour cette pinte de rire !

    RépondreSupprimer
  3. Roi de le pinte c'est ma tournée!! Il y avait aussi ces modes de 'parler' dans les entreprises comme IBM et Rank Xerox en son temps...C'était à mourir de rire mais les codes se devaient d'être maîtrisés sinon l'intégration dans l'entreprise se révélait pour le moins difficile!! triste monde ou l'on requalifie tout!! Nos dames pipi sont devenues des techniciennes de surface et j'en passe!! Mais que notre Quinqua tombe ds le truc me laisse pantois.. elle qui à l'amour de notre belle langue française. Mais bon: laissons la redéfinir ses priorités d'expression vocale à souhait!! Biz à toi Nicolvig.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas re-tombée dans ce piège des " requalifications " et je te l'ai dit au téléphone hier: je me suis débarrassée de certaines personnes. Je traînais souvenirs et volonté de ne pas perdre le lien. Ce n'était pas leur souci à eux. Inutile donc de m'encombrer de regrets, de souvenirs peu brillants etc.. Grande lessive de printemps!

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, ma Brenda !

    Au passage, remercie de ma part ce charmant lecteur "anonyme" qui fait maintenant des "bises à N" et dont je guette toujours les commentaires avec avidité !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...