lundi 18 mai 2009

Humeur du matin


...ravie, ronronnante. J'ai retrouvé mon train-train quotidien. Je souffre toujours autant mais je n'ai aucune contrainte de temps. Je peux aller à mon rythme et me ménager des moments de repos.

Hier fut tranquille malgré le grand soleil qui attira dehors tous les mômes du quartier et les barbecues fumants. Mes Dimanches de la belle saison sont clos et enfermés tant l'environnement est bruyant.

Météo pluvieuse et plus fraîche. Mes fenêtres béantes laissent entrer air frais, chants d'oiseaux et rumeur lointaine des véhicules sur la Rocade-est.

Je viens de parcourir rapidement les nouvelles. Lyon a battu l'OM hier soir? J'en aurai des échos par notre mère de presque 84 ans et fan du club lyonnais. Elle ne rate aucun match qu'elle écoute à la radio, suivi des commentaires sur RMC.

Patricia Kass dans les choux de l'Eurovision? Il fallait s'y attendre. Elle était magnifique mais sa chanson aurait donné le bourdon à des bonobos amoureux!

Des policiers attaqués avec des armes de guerre à la Courneuve? Pas de quartier! Retrouvons ces sauvages et que passe la Justice!

Grosse colère en écoutant brièvement François Berléand : cet homme que j'aimais beaucoup, exprimait son admiration devant ce qu'avait accompli NS! Va - t'il seulement au milieu du " peuple " de temps en temps? Je n'en ai pas l'impression. J'arrête là car je deviendrais volontiers agressive et grossière. Exit donc ce monsieur de mon Panthéon personnel!

Raaaa! Ca fait du bien:-)

Image du blog http://apyloan.artblog.fr/r5599/en-fonction-de-l-humeur/

6 commentaires:

  1. Non, maintenant, Madame Mère est devenue auditrice d'Europe 1, dont les journalistes sont jugés neutres, alors que ceux de RMC étaient trop anti-OL à son goût !
    Sinon, elle a pensé la même chose que toi de Patricia Kaas à l'Eurovision.
    Quant à moi, je regrette que l'OL ait une fin de saison laborieuse et ne soit plus champion, mais bon...! Il faut un peu laisser la place aux autres, pour faire justement retomber le soufflé anti-OL. Et puis, battre Marseille au Stade Vélodrome, alors que tous les commentateurs avaient déjà enterré l'OL avant même le début du match, c'est un plaisir ineffable !
    Bon, je sais, tu t'en fous, et c'est sans espoir !( soupir...)

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Nicolvig(j'aurai préféré Touranbelle..cela aurait fait famille!!) elle est désepérante!! Deux kilos et elle vire Berléand... On ne va rien dire sur les Martine... sait-on jamais que l'on se fasse découper en tranches.Surtout à propos de son idole la Socialo... Moi l'autre jour j'lui avais proposé un aspirateur en kdo et je suis fait insulté menu menu. C'est quand elle était malade et avait confondu sur ses post it Soeurette et ménage.Elle m'inquiète de plus en plus. Cela ressemble à cette maladie dont on parle beaucoup: Haltemémère ou un truc comme cela...Je crois que cela s'est déclanché quand elle a pris conscience que son future pseudo à compter du mois d'août allait la condamner à une décenie de sexe.. Mais bon moi je dis cela comme ca et puis basta crapoto. Biz les filles!! Va falloir qu'on lui trouve un truckopathe pour la guérir!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison et aucun doute sur le rédacteur!!!! Bizen=bon pour réponse!! Et surtout la réaction de ta soeurette... Elle va venir avec des tests à te faire faire!! Ouille!! Pas sur la tête!!

    RépondreSupprimer
  4. Je crains que, malheureusement, il n'y ait plus grand chose à faire pour sauver le soldat Martine ! Le cas est totalement désespéré...Quelqu'un qui n'aime pas le foot ni notre cher Président, c'est irrémédiable...!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très rigolo le bourdon des bonobos!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...