jeudi 21 mai 2009

Humeur du matin


...en harmonie avec la météo: soleil, nuages et chaleur :-)

Hier soir, eut lieu un avis de tempête sur mon ordi: une attaque virale en règle qui m'a contrainte à un grand nettoyage de printemps. Tenir un blog vous expose de toutes les manières.

Prochaine manoeuvre: acheter un disque dur externe et sauvegarder ce qui doit l'être. Après, Inch Allah!

1 commentaire:

  1. Aoutch... je compatis !
    ( je déteste ce verbe que je difficultise à conjuguer de manière juste... >_<)
    Les virus sont une sale invention, qui ne servent a rien, puisque leurs créateurs ne peuvent même pas contempler et se repaitre du mal qu'ils font, alors, a quoi bon puisque même a eux cela n'apporte rien???

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...