...yeux collés par une attaque de conjonctivite mais je garde un moral d'acier.
Oups! Le temps de décoller mes paupières et je suis avec vous.
Hier fut brûlant avec ce vent du sud tourbillonnant et brutal, ce vent des fous qui fait monter l'énervement. J'en ai profité pour me joindre aux milliers de badauds peu vêtus et visiter lentement les magasins du centre commercial le Carré de Soie. Des familles lèchouillant des glaces, des vieux, et toute une faune attirée par le jour férié et la chaleur ambiante.
Je me suis régalée à fureter dans le grand Jardiland qui vient d'ouvrir. Du pur bonheur en barre. Des " coins " aménagés et surprenants. J'y retournerai et plutôt deux fois qu'une!
Aujourd'hui sera un jour entre nanas. Sandra, ma fille aînée, passera me chercher vers 10h et à nous le monde! J'ignore où nous irons mais je suis ravie de passer du temps en sa compagnie. Je la vois peu: sa vie est si pleine et remuante. Nous maintenons le lien par textos et de longs coups de fil pendant qu'elle rentre chez elle le soir.
Je crois fermement au cocon familial et à sa force en cas de coup dur.
Mes enfants ont leur vie. Ils font leurs choix mais savent qu'il y aura toujours toit et couvert chez moi ou chez un des membres de la famille. C'est si rassurant de pouvoir compter les uns sur les autres!
Un salut amical à Epaminondas, découverte sur le site d' Amandine et à Angèle Gaudron à laquelle je vais m'empresser de répondre.
La promixité de tes enfants rend plus simples les relations familiales !
RépondreSupprimerJe t'envie.
Jardiland reste un de mes magasins préférés, ils ont des " coins " déco vraiment chouettes.
Bisous et belle journée en compagnie de ta fille.
Asminette
J'adore le mot: nana (entre nanas), c'est tellement français et joli !
RépondreSupprimerTu as bien raison la famille c'est le ciment, les racines d'un arbre ou ce que tu veux. c'est la base de tout...
Bisous +
Nicole
Ah ah... J'étais sûre qu'Epamin viendrait poser le bout de ses coussinets ici... ^^
RépondreSupprimerEt j'en suis fort aise, incontestablement.
Je suis exactement d'accord avec Nicole, sur la joli-itude du mot nana. Il est dommage qu'une marque d'absorbantes bandes féminines ai repris le mot en marque, mais après tout... les filles sont des éponges, non??
*rire*
Bises à vous, m'ame Quinquabelle, ainsi qu'au reste du monde.