dimanche 24 mai 2009

Humeur du matin


...épanouie et un tantinet nauséeuse. Les joyeuses agapes d'hier soir me rappellent que je ne digère plus comme avant. C'est supportable donc on fera avec et ce sera journée tomates-concombres! :-)

Une soirée détendue et pleine d'éclats de rires, des mets exquis, des convives qui étaient heureux d'être ensemble, un repas pris dehors, au calme, sous les étoiles. Un énorme chat persan gris nous chatouillait les jambes.

Comme d'habitude, ce restaurant fut à la hauteur de ce que j'attendais, note finale comprise :-)

Ma fichue horloge interne m'a jetée hors du lit à l'heure habituelle. Quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, mon réveil personnel sonne un peu après 5 heures! C'est rageant!

La matinée est déjà chaude. On attend 34° sur la région plus la horde d'envahisseurs barbares qui rentrera à la maison après 4 jours de vacances.

Un peu de ménage ce matin, pendant que la température sera encore supportable puis je prendrai la position de l'étoile de mer sur mon lit.

ps taquin: je viens de découvrir qu'il existe - dans le Kamasutra - une position dite " l'étoile de mer "! Et non, je ne mettrai pas la photo en ligne! A vous de chercher! Non mais, faut tout faire ici! :-)

ps goûteux: découvert hier soir, un apéritif insolite et délicieux- vin rosé plus un jet de pamplemousse. Une merveille vite avalée par ma voisine de droite, vaincue par la chaleur. Quelques minutes plus tard, la transformation se faisait sentir: yeux en vrille et langue occupant toute la cavité buccale, empêchant ainsi une élocution distincte:-)

4 commentaires:

  1. Bonne journée à vous, aimable starfish!

    RépondreSupprimer
  2. Réponse sérieuse à PS Taquin:
    Pris chez notrefamille.com

    Grand confort, vue imprenable, pension complète et toutes options offertes. Monsieur Kamasutra a pensé à tout, mais pas encore à vous livrer une chambre d’hôtel... juste une position très appréciable. La preuve par la pieuvre :

    A vous de jouer !
    Elle : Allongée sur le dos, levez les jambes et glissez vos fesses sur les genoux de votre amant. Puis vous croiserez vos chevilles derrière son dos quand vous serez bien installée.

    Lui : A genoux, les fesses sur les talons, attirez votre amante vers vous en soulevant son bassin : il doit finir sa course en haut de vos cuisses.

    Entre nous : On a dit pieuvre, pas étoile de mer. Si madame ne sait pas quoi faire de ses tentacules, elle peut faire ventouse sur le corps de son amant, notamment sur ses cuisses pour être bien cramponnée. Mais oubliez le poulpe, jouez plutôt la sirène.

    Et la tendresse ? Pour une fois, monsieur a les deux mains libres. Qu’il en profite pour de multiples caresses où ça lui chante. Avec la bouche, ça marche aussi, en se penchant un peu...

    Vous allez adorer : Monsieur Pieuvre comme madame Pieuvre peuvent gérer l’inclinaison du bassin, source de tous les plaisirs. Plus il est soulevé, plus les sensations seront intenses... A vos muscles !

    Vous allez moins aimer : La position « à genoux » peut être un peu lassante pour monsieur qui aura envie de se dégourdir les tentacules. Idem pour la colonne vertébrale de madame Pieuvre qui peut en prendre un coup.

    Soft comme définition non?

    Style : Confort, Pour changer
    Pour qui ? Amants Joueurs
    Où ça ? Lit indispensable
    Bizen
    ps: Après cela jte paye un rosé-pamplemousse ou deux!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahlala, toi, quand on parle de Kamasutra, tu as la souris fonceuse! Merci Monsieur Google!:-))

    RépondreSupprimer
  4. Comme le disait le regretté...On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a!!Et moi je peux peu!! Bizen et à ta santé xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...