lundi 25 mai 2009

Humeur du matin


...Est-ce que j'existe encore? Terrible nuit d'insomnie dûe à cette chaleur anormale pour la saison. Je suis passée de l'état solide ( ô combien! ) à l'état liquide puis gazeux :-)

Je me promène les fesses à l'air à la recherche d'un souffle d'air frais. J'ai ouvert toutes grandes les fenêtres du salon, sur un concert d'oiseaux et un ciel absolument sublime: un dégradé de bleus à pleurer, coupé en deux par le sillage brillant d'un avion et une poignée d'étoiles parsemée çà et là.

Une image magique à enfermer dans mon sac à bonheurs.

Ce matin, je serai la " maîtresse des clés" chargée de l'accueil de la Ludothèque dans la salle commune de notre résidence. J'aime cette initiative de la faire vivre de jolie manière avec les rires des tout-petits.

Mon fils passera ses deux oraux demain. De son côté, ma miss continuera ses épreuves de contrôle continu et mon ventre se serre déjà. Pourquoi ce désir d'éviter autant qu'on peut, les difficultés à nos enfants? Dans l'idéal, j'aimerais que tout se passe bien pour eux, en sachant que ce sont les difficultés qui construisent mais quand même! :-)

2 commentaires:

  1. J'espère que votre journée sera emplie de délicieux moments à placer délicatement dans votre sac à bonheurs.
    Epamin'

    RépondreSupprimer
  2. Arf... j'envie vos fesses à l'air si vous saviez... Mes voisins épieurs et bruyant ( et tout un tas d'autres choses vraiment pas glop) ne me laissent pas cette délicieuse alternative.

    Cette nuit aussi, dans ma ville mystère, il a fait une chaleur évaporante, c'est seulement maintenant qu'un vent compatissant vient courir sur mon lino...

    Bonne fin de moiteur! ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...