...délicieuse! Un vrai gros et tendre loukoum!
La soirée avec les enfants fut pleine de rires, de plaisanteries et de complicité comme d'habitude. Mon repas eut l'heur de plaire.
Apéritif: rosé frais et vin pétillant de Cerdon.
Entrée: assiette gourmande ( salade + un peu de charcuterie italienne + figues fraîches + melon + bruschetta crème d'aubergine et fromage de brebis )
Plat: grillades ( porc, canard )
On a d'ailleurs failli finir boucanés tant la fumée était dense. L'orage monstrueux qui roulait pendant la soirée nous interdisait le barbecue électrique sur le balcon. Il a donc fallu cuire la viande à l'intérieur. L'extraction de la fumée était au maximum et on ne s'entendait plus.
Dessert : glace caramel, chocolat et biscuit croquant. Un délice!
J'ai eu mes pioupious et je suis contente.
Ils sont arrivés avec un gigantesque bouquet qu'ils ont voulu coloré et un cadeau-douceur: 2 heures de cocooning dans un centre de beauté. Il paraît qu'on en ressort toute douce et sur un petit nuage ( On en ressort " Moltonel " comme le dit Florence Foresti dans un sketch! Ce terme nous a fait délirer un bon moment...)
Aujourd'hui, on vote! Allez voter! Notre avenir se décide à Bruxelles, même si cela ne nous plaît pas. Ayons donc des représentants de confiance, capables d'influencer et de proposer!
Bonjour, je découvre ce blog plein de vie et de poésie...j'ai eu le plaisir de relire C. Bobin ,dans un autre contexte, ce qui me ravit. Bonne fête , alors. Sylvie
RépondreSupprimer