lundi 8 juin 2009

Humeur du matin


...en petite forme: la pouliche va rester au paddock:-)

Sommeil par tranches de deux heures suivies de tranches de franc réveil et ce matin, un mélange d'épuisement physique et de cerveau-turbine. Y aurait-il une pleine lune en ce moment?

Un soleil éclatant à succédé à une fin de semaine entre orages et ciel plein.

Je crois que je vais froisser sans y jeter un coup d'oeil, la liste d'obligations que je m'étais fixée pour la journée. Ce sera une journée-Marie Marmotte.

7 commentaires:

  1. ce qu'il y a de bien dans la retraite c'est qu'on peut se permettre toutes les journées de marmotte qu'on veut! profites en bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pouliche? Moi cheval fougueux près toi dans plaine!! Rires
    Je note que tu ne seras pas la seule Martine a avoir besoin de papouillages nombreux pour que le moral ( ou parti c'est selon) remonte!! Wahou la déculottée!!
    Touranbelle: as-tu remarqué que dans la rubrique 'qui suis-je' soeurette se dit avoir presque 60 piges? Quelle avancée!! Fin août elle nous dira: plus cinquantenaire...Et encore tous ces post it de bonnes intentions qui remplissent la poubelle!! Rires et have a good day. Bizen

    RépondreSupprimer
  3. L'ébullition commence a quel âge en fait? Si c'est comme en cuisine..le temps total est rallongé non?Bizen

    RépondreSupprimer
  4. nicolvig - Touranbelle8 juin 2009 à 21:12

    Mais nous avons réussi à lui faire faire un grand pas en avant : elle va fêter son anniv', notre future ex-Quinqua ! Si, si, si ! La nouba qu'on va faire ! Elle aura même le droit de boire du rosé devant Madame Mère !
    Par contre, je vois que les bonnes résolutions n'auront pas tenu longtemps...Ah la la, quel gâchis ! (Encore) si jeune et aussi peu courageuse...Mais comment voulez-vous que le PS s'en sorte ??? Heureusement que l'UMP et les Verts sont là ! Tiens, d'ailleurs, pas de commentaires sur la victoire des troupes du Sctroumpf ??? Ah, quel relâchement...! Finalement, on voit bien qu'elle vieillit, hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Je m'interdis de parler de Zébulon depuis hier soir! J'étais comme une cocotte-minute prête à vidanger sa vapeur devant les congratulations des ministres UMP hier soir. Faut dire que 28% de 40% de votants, y'a de quoi faire la fête! Restons zen! J'ai pas voté pour eux et j'en suis fort aise. On passe à autre chose.

    RépondreSupprimer
  6. Pfff ! Si on peut plus rigoler, zut alors !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est désarmante la presque Sexa!! Mais bon:avec 16% de 40% on ferme la barraque à frites!!Normal pour l'instigatrice des 35 hres:elle n'est à Paris pour diriger le PS que du lundi au mercredi!! Mais c'est vrai, j'allais oublier: elle cumule quelque peu non?Un peu plus sérieusement les électeurs européens semblent avoir donné mandat aux droites diverses pour et gérer la crise et rénover Bruxelles. Même qu'on ne pourra couper du blanc avec du rouge pour faire du rosé!! Ouf on est soulagé pour la qualite de la picole pour la grande nouba.A ta santé Touranbelle!! hips Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...