...bonne, excellente même!
J'émets un avis de décès pour mes pieds! Ils sont morts hier dans la mêlée bruyante, animée et surchauffée du centre commercial.
Cinq heures de piétinements, ça laisse des traces!
J'émets un avis de décès pour mes pieds! Ils sont morts hier dans la mêlée bruyante, animée et surchauffée du centre commercial.
Cinq heures de piétinements, ça laisse des traces!
J'ai pris un coup de vieux lors de cette promenade: je me suis vue dans des centaines de miroirs! L'horreur totale! Un culbuto sur pattes. Faut agir sérieusement, là! :-)
Les soldes débutant bientôt, j'ai sagement laissé toutes les fringues repérées pour n'y aller que lorsque les prix seront en baisse.
La journée qui commence risque d'être aussi usante: Fête des voisins dehors, sur une pelouse pas tondue, genre pré à vaches grouillant de bébêtes voraces et sous un soleil de plomb. Connaissant mes voisins, je vais avoir du mal à résister aux coups de soleil associés aux coups de rosé!
Je risque de me retrouver en soirée, ratatinée par la chaleur et confite dans l'alcool. Photos promises :-)
PS: j'ai succombé hier aux sirènes Roger & Gallet: j'ai acheté un savon de leur nouvelle fragrance, Bois d'orange. Elle m'avait séduite à la parfumerie des Galeries Lafayette, il y a quelques jours. J'ai acheté le savon et si l'odeur plaît à ma peau, j'achèterai le reste de leur gamme.
"Une véritable invitation au voyage qui mêle fleurs, agrumes, épices et bois méditerranéens " dit la publicité...
Je suis surprise car je ne porte quotidiennement que des parfums très fleuris et cette gamme me semble convenir aux deux sexes. A suivre!
Chère Raymonde, je te souhaite un bon dimanche. Puisqu'il n'y a ni Sevran ni Derrick au programe, je conclu que tu vas sortir et te rôtir au BBQ et te marinner au Rosé? J'espère que tu mettras ta belle robe à fleurs avec les boutons devant sous ton tablier.Tu seras si belle comme cela.J'attends avec impatience tes photos stp.Et Msieur Roger Gallet il y mets un marcel propre le dimanche?
RépondreSupprimerBiz Bibi...!!!
C'est rigolo, mais les deux premiers paragraphes de ton post auraient pu être écrits par moi ! Moi aussi, hier, j'ai laissé mes pieds au vin d'honneur d'un mariage, et mon reflet ne tenait pas dans mon miroir !!! Nous ne sommes pas soeurs pour rien...( soupir...).
RépondreSupprimerBon dimanche, et à Bizen aussi : je ne suis pas rancunière ( enfin, pas toujours...!).
Tu es drôle... Je t'imagine les pieds douloureux cachés dans la gazon , genre pré à vaches, avec un bon verre de rosé à rigoler aux éclats ! J'ai hâte de regarder les photos !
RépondreSupprimer