dimanche 20 septembre 2009

Georgy Kurasov





http://www.kurasovart.com/index.php?gals
Quelques extravagantes de l'artiste russe
Georgy Kurasov: des couleurs, des couleurs et des angles de vue audacieux...

1 commentaire:

  1. c'est vraiment un artiste incroyable!, je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus connu du grand public! entre Picasso et Tamara de Lempicka,avec les couleurs de la culture espagnole son style est vraiment abouti et unique je suis fan!!
    merci pour cette article en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...