mercredi 30 septembre 2009

Rester enfant


http://www.elixir-lejeu.com/index.html
On reste instit' toute sa vie! J'ai toujours les sens en éveil et une petite voix dans ma tête qui me murmure " ça devrait plaire aux gosses! "...Lorsque j'ai lu l'histoire inventée par Sylvie Barc, je me suis régalée en imaginant la tête des enfants réunis pour écouter cette histoire. Je ne puis résister à l'herbe qui chante, à la mesure de peur bleue, au nez de troll, etc...
Inutile de préciser que je suis fan d'Harry Potter depuis le premier tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...