vendredi 23 octobre 2009

Calder

Un étrange insecte m'a séduite! J'aime les longues " pattes " fines de l'animal et son corps bien posé en équilibre.
Flamingo [maquette], c. 1972
Sheet metal and paint
15 5/8" x 18 1/8" x 10"
National Museum of American Art, Smithsonian Institution, Washington, D.C.
A00409

http://calder.org/work.html

1 commentaire:

  1. Alors, la prochaine fois que tu viendras en Touraine, je t'emmènerai à Saché, village où vécut Calder ( et Balzac aussi, soit dit en passant ) et où son atelier est toujours en fonction pour d'autres artistes.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...