samedi 24 octobre 2009

humeur de la nuit


...guillerette! Ma miss a déserté le nid pour quelques jours et je savoure le plaisir de ne pas me soucier de quelqu'un, de déambuler sans prêter attention au moindre de mes mouvements. Je me suis réveillée vers 3 heures, sans énervement, sans colère, sans frustration. Je sais que je pourrai me recoucher si le sommeil revient. En attendant, je vais m'amuser un peu puis m'atteler à un travail que j'aurais dû terminer avant.
Je vous mets le lien vers l'excellente émission d'hier d'Yves Calvi:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=4991
Je suis une fan absolue de C dans l'air et je suis loin d'être la seule! Les invités y sont toujours excellents et Yves Calvi dirige intelligemment tout son monde.

4 commentaires:

  1. Fais gaffe : tu suis les traces de "Ta Mère" qui raconte systématiquement le C dans l'air de la veille lorsqu'on lui téléphone ! ( rires )

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça commence à radoter sur l'Est Lyonnais.. Bizen

    RépondreSupprimer
  3. 3 heures du mat. pour le réveil.. et depuis, as-tu été te recoucher ?

    Pas l'impression, à voir toute ta récolte de ce matin ...

    Prends le temps de vivre ma belle ..

    Bises d'As.

    une fervente lectrice, mais lassée :o)

    RépondreSupprimer
  4. Plus qu'une livraison today Une moisson!!Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...