lundi 16 novembre 2009

Et moi dans ce tumulte?


A quoi reconnaît-on ce que l'on aime? A cet accès soudain de calme, à ce coup porté au coeur et à l'hémorragie qui s'ensuit - une hémorragie de silence dans la parole. Ce que l'on aime n'a pas de nom. Cela s'approche de nous et pose sa main sur notre épaule avant que nous ayons trouvé un mot pour l'arrêter, pour le nommer, pour l'arrêter en le nommant.
Christian Bobin
(Une petite robe de fête, coll. folio #2466, p. 28)

Depuis hier, je suis en silence intérieur. Je vais et viens, j'agis mais mon esprit est serein, mon coeur rempli de jolis sentiments. J'aime ce que je viens de vivre, ce que je vis. Le temps qui va s'égrener filtrera cette vague submergeante de sentiments, d'émotions, de ressentis. J'y crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...