lundi 16 novembre 2009
Humeur du matin
...heureuse! Heureuse au-delà des mots. Une nuit de bon sommeil plus tard, il me reste au coeur et dans la tête cette sérénité joyeuse d'avoir côtoyé de belles personnes et d'avoir fait un grand pas.
Je me donne le temps de relire mes notes et les textes offerts pour laisser affluer les bonnes énergies et l'envie d'avancer.
J'ai confiance en moi.
Une journée "blanche" s'offre à moi. Pas de hasard! J'aurai du temps pour méditer et décider ce que je ferai de ce temps donné. Quel luxe!
Heureuse aussi de vous retrouver. Ces rendez-vous quotidiens avec vous sont mes petits cailloux blancs que je dépose en souriant dans mon "sac à bonheurs". Vos mots d'encouragement me font plaisir. J'apprends à ne plus les attendre et à savourer ceux qu'on veut bien m'offrir.
Ce matin, des visages souriants me reviennent spontanément en mémoire. Des amitiés immédiates sont nées. Pourquoi? Comment? Il serait vain de vouloir analyser ce qui nous attire instinctivement vers quelqu'un. Je ne cherche plus. Je sais que je contacterai tous les participants mais que mon coeur ira plus volontiers vers certains. Laissons le temps débrouiller l'écheveau tout seul. Il fait ça très bien.
4 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Merci de bien vouloir partager ta belle expérience.J'ai suivi le lien que tu as mis et j'ai fait une découverte..
RépondreSupprimerJe vais m'y attarder.
J'aurais bien besoin de faire le ménage à l'intérieur de moi..Les strates sont de plus en plus épaisses et de plus en plus lourdes à porter.
Je suis heureuse pour toi alors.. partage s'il te plaît.
Bonne continuation
Bises d'As.
Helvétitude = Plénitude et Zenitude. Retour en plaine = glanditude today? Rires Bizen
RépondreSupprimerVoilà que Bizen se met à parler comme Ségolène. Mais où va-t'on ???!!!
RépondreSupprimerMerci pour le lien . Très, très intéressant. Moi aussi je devrais dépoussiérer mes vieux placards et en chasser les fantômes. Comme tout le monde, je crois.
RépondreSupprimer