jeudi 19 novembre 2009

humeur du matin


...pétaradante! Je sais qu'une journée chargée m'attend mais je reste zen. Ce qui doit se faire se fera et le reste attendra.
Les deux prochaines semaines seront pleines car les surveillances de partiels commencent à l'université. Cela signifie grosse fatigue parce que je passerai beaucoup de temps dans les transports et dans des amphis mais j'entends aussi en écho le froissement des billets en euros:-)
Doux bruit!
J'ai reçu hier un courriel d'Estelle avec les coordonnées de tous les participants au séminaire de libération de la mémoire émotionnelle. Mon coeur a chanté de joie à l'idée de les contacter. Un premier message est arrivé pendant la nuit. Je vais m'empresser d'y répondre et d'écrire à chacun d'entre eux.
Un autre petit caillou blanc à ajouter dans mon sac à bonheurs. Le préposé au relevé des compteurs d'eau est passé hier matin. Les locataires avaient été prévenus par une affiche dans l'entrée de l'immeuble. Il nous est demandé d'être présents ou d'afficher sur notre porte, les chiffres relevés si nous ne pouvons être là.
Un nouveau préposé est passé et a écrit "Merci" sur chaque papier, d'une fort belle écriture et avec une majuscule à l'ancienne. Les autres années, nous avions droit à une croix rageuse et ce simple " merci" qu'il a pris la peine d'écrire sur chaque relevé, m'a mise d'une humeur de rêve.
Ma voisine est passée pour papoter quelques instants, en rentrant de son travail. D'un air extasié, elle a reconnu que sa douleur au genou était bien reliée à ses émotions. Que j'aie terminé son mémoire l'a soulagée d'un tel poids qu'elle s'est sentie calme et détendue. Envolée la douleur!
"Tout est parfait!" :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...