dimanche 20 décembre 2009

Adieu Madame

Enfant de La Bastille, découverte au lendemain du Front populaire à Belleville, la chanteuse Renée Lebas, créatrice de La Mer (rendue populaire par Charles Trenet) et interprète des années 40 à 60 de nombreux succès, est décédée ce vendredi 18 décembre à Paris à l'âge de 92 ans, à l’hôpital de la rue Michel-Ange, dans le 16e arrondissement. Ses obsèques auront lieu lundi 21 décembre à 14h30 au cimetière du Montparnasse.

La suite sur http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/12/renee-lebas-la-mere-de-la-mer-est-morte-.html

1 commentaire:

  1. J'aimais Renée Lebas. Merci à Quinquabelle de la rappeler à notre mémoire. Une pensée pour elle.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...