mercredi 30 décembre 2009

Empreintes 2009

http://empreintes.aacc.fr/index.php
" Les Prix Empreintes consacrent chaque année quelques unes des campagnes de pub’ en santé qui ont marqué les mois passés. Soirée bien sous tous rapports entre gens bien élevés du monde de la presse santé, chefs de produits nominés un tant soit peu stressés et jeunes créatifs en jeans baskets décontraction calculée. L’occasion pour nous de dégotter quelques nouvelles petites perles de créativité? Pour le coup pas vraiment, puisque la plupart des campagnes en compétition, nous les connaissions déjà. Pour autant, la grande gagnante cette année aura été, il faut le souligner, une campagne de sensibilisation institutionnelle, puisque c’est le projet “HELP 2.0” qui est reparti avec le grand prix, projet à l’initiative de la Commission européenne en faveur de la prévention et de la lutte contre le tabagisme chez les jeunes européens. Très franchement une jolie campagne, créative et joliment réalisée, mêlant entre autres jolis visuels, clips vidéos plutôt marrants et site internet bien réalisé. Le tout traduit dans 22 langues de l’Union européenne, humour compris. Pas mal."
Lu sur
http://www.supergelule.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...