mercredi 9 décembre 2009
humeur de la nuit
...bien réveillée et agacée! Je fais avec, en ayant la certitude de pouvoir me reposer dans la journée. Ma miss est en pleine ébullition, entre stage d'infirmière et préparation d'un examen. Elle m'épate tout comme son frère et sa soeur, actifs et concernés. Ils mènent leur barque avec courage et détermination.
Hier soir, j'ai allumé mes lumignons avec une joie enfantine au coeur. De mon balcon, je me suis tordue le cou en tentant d'apercevoir ce qu'avaient fait mes voisins. Quelle gamine!
Hier soir, un long documentaire de la télévision régionale m'a fait vivre cette fête de l'intérieur. Ce cru fut excellent, magique et apprécié.
C'est maintenant la dernière ligne droite avant Noël. Les enfants seront chez moi le 24 au soir pour pouvoir être avec "l'autre" famille le 25. :-)
Départ massif le 26: direction la Touraine où nous nous entasserons bien volontiers chez ma soeur. Cela risque d'être très gai et joyeux comme d'habitude. Les cousins s'entendent à merveille et les retrouvailles se passent toujours dans la décontraction et l'humour. Nos repas pour ces 4 jours sont maintenant prêts. Y'a plus qu'à!
1 commentaire:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Ouh la la ! Tout doux, ma belle ! Les MENUS sont prêts, pour les repas, je compte sur toi pour nous touiller tout ça en deux temps, trois mouvements, comme tu sais si bien le faire.
RépondreSupprimer