mercredi 16 décembre 2009

Humeur de la nuit


...excellente! Me voilà debout à une heure où vous, vous dormez. Quelques petites heures de surveillance ce matin et mon GPS interne s'affole. Je me battrais!
Bof, je ferai une longue sieste pour réparer les séquelles de ces nuits écourtées.
Ma miss a très brillamment réussi son épreuve de fin de stage. Elle a tout d'une grande!
Un petit garçon est mort, tué par les balles de jeunes qui n'ont plus la notion du Bien et du Mal, de ce qui se fait et ne se fait pas. Des fusils automatiques contre des insultes! Ils vivent dans un monde parallèle, où nos lois, nos règles n'existent pas.

1 commentaire:

  1. oui et ça fait peur!!! quelle société offrons nous à ces jeunes pour qu'ils deviennent des loups???
    heureusement d'autres jeunes nous prouvent qu'il reste de l'espoir en l'avenir...Bravo à ta miss
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...