...confortable et détendue. Mon année de surveillances s'est terminée hier, pendant que les premiers et timides flocons de neige tourbillonnaient sur la ville. Des élèves plus âgés et concentrés, une nouvelle collègue agréable: que demander de plus? Rendez-vous mi-Janvier pour la suite.
Aujourd'hui, je suis invitée à manger à la Croix-Rousse. Recommencer le "cirque" tramway-métro mais pour un motif plus futile et agréable. Lorsqu'on m'a demandé quels mets je n'aimais pas, j'ai répondu franchement puis ai glissé: " mais j'adore les fruits de mer!". J'espère qu'ils auront compris le message subliminal!:-)
Ma miss termine doucement son stage, totalement épuisée par le rythme 7h30/12h, 16h30/20h, et ce, 5 jours d'affilée. La longue coupure est difficile à gérer. Sa consolation: avoir travaillé avec des infirmières adorables, compétentes et disponibles.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerExcuse-moi, Quinquabelle, pour le commentaire précédent. J'ai trop de sensibilité et, quelquefois, elle me prend à la gorge. Régale-toi bien tout de même avec ces fruits de mer et puis après tu m'exliqueras ce qu'était donc ce message sublimlinal.
RépondreSupprimerChui comme toi..j'aime pas le caviar.. alors va pour fruits de mer!!xx Bizen
RépondreSupprimer