samedi 19 décembre 2009

Surprise!

Oh grands dieux! Cette image apparaît au moment où je me demandais si je n'irais pas acheter un petit arbre de Noël synthétique et déjà décoré. Ce rose -là me conviendrait tout à fait!:-)
http://www.flickr.com/photos/pinklovesbrown/4157787653/

2 commentaires:

  1. Et quel plaisir de venir y chercher mon kado!! Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons renoncé aux sapins coupés, même les normas. On a de beaux articles en immitation aujourd'hui. Et puis c'est la décoration du sapin qui compte. Cette année, c'est Nicolas qui va s'en charger. Nous l'attendons, il arrive en fin d'après-midi de Grasse. Et il va en pendre des boules et des personnages. Jusqu'à ce que la boîte qui les contenait soit vide.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...