dimanche 3 janvier 2010

Cadeau


"Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !" [Kingsley Ward]

Il est si facile de laisser s'écouler le temps sans bouger un doigt, un cil. Plus difficile est d'oser, de se remettre en question pour aller mieux! Je dédie cette citation si riche à ma soeur sur le bord du plongeoir. Elle a fait beaucoup de chemin pour arriver au bord du grand bassin mais ses orteils s'accrochent énergiquement au bord de la planche. Ose, ma grande, ose! Je te regarde faire et je te suivrai! J'ai moi aussi à plonger dans de nombreux domaines!:-)

Carte: "Le Collectionneur d'instants" Quint Buchholz
http://wl5www583.webland.ch/boutique/catalog/index.php?cPath=21_61&osCsid=f859332bc0947e0cf9ae1dbbc4651990

5 commentaires:

  1. Oser faire un si joli site est bien à ton image... Continue....!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe à l'incitation que tu apportes à ta soeur. Je ne sais de quel plongeon il s'agit mais peu importe : c'est plonger qui compte. Les deux "pieds" de ce pinguoin vont ouvrir pour elle, en touchant l'eau, des univers insoupçonnés. Allez! ma grande!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements, mais j'ai quand même déjà commencé à plonger "pour de vrai", en m'inscrivant à un cours d'aquaphobie ! Pour l'autre plongeon ( dans mes valises psycho-familiales ), c'est beaucoup plus compliqué !!! Et ça me prendra sûrement plus de temps...
    Mais peut-être serai-je comme ce petit pingouin qui se dandine difficilement sur la terre puis d'un coup se jette à l'eau, où il acquiert une légèreté et une aisance idéales...!

    RépondreSupprimer
  4. Je le souhaite, je le souhaite. Très sincèrement sans savoir à qui je parle. Mais c'est de l'altruisme à l'état brut. Et c'est si bon d'apporter un peu d'air pur dans l'écrin d'un sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime bien, à l'aide des commentaires de ce blog, imaginer petit à petit la personne qui les écrit, essayer de cerner son caractère, deviner son histoire et son chemin de vie...Même si quelquefois, on se plante : c'est ainsi que j'avais imaginé Bizen-Niko sous les traits d'un trentenaire brun, et il paraît que ce n'est pas vraiment ça ! C'est vrai que c'est plus facile lorsqu'on dispose d'une photo. Moi, je mettrais bien la mienne, mais je suis si peu douée que je n'arrive même pas à m'inscrire comme membre de ce blog ! Les frangines sont vraiment différentes, quand je vois ce que Quinqua arrive à faire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...