dimanche 3 janvier 2010

Elfes et fées




http://fr.dawanda.com/shop/coccinelfe?page=1#products
J'EN ETAIS CERTAINE! LES FEES ET LES ELFES EXISTENT BEL ET BIEN!
La preuve? On en trouve à la boutique de Coccinelfe, chez Féephanie. Ses créations sont vraiment trognonnes, pleines de gentillesse et de tendresse.

1 commentaire:

  1. Trognonnes? Je comprends, je comprends. La tendresse a besoin de ces mots chuchotés à l'oreille et qui restent un secret à partager au lit ou dans les bras d'un enfant serrés à notre cou. Oui, ça vient, ça y est : j'ai envie de prendre dans mes bras ces figurines et de leur sussurer à l'oreille : trognonnes, trognonnes, je vous aime.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...