jeudi 28 janvier 2010
Humeur de la nuit
...les quinquets grands ouverts après une "écroulade", une "esclaffade" juste après 20h.
Ma miss et moi sommes rentrées presqu'ensemble. J'avais si mal au dos qu'elle m'a proposé de me masser. Un vrai délice malgré ses mains gelées. La météo sur la région lyonnaise a de nouveau viré au gris froid.
Repas ensemble en commentant les actualités puis chacune a vaqué à ses occupations. La mienne étant de retrouver le chemin de mon lit.:-)
Six heures de sommeil lourd plus tard, me voilà fraîche et rose et...seule à être debout. J'ai plaqué mon nez contre la vitre froide de mon salon en écarquillant les yeux: tout est noir! Personne ne semble avoir d'insomnie!
Pas de surveillances aujourd'hui et tant mieux. Cela fait presque trois semaines que je les enchaîne et j'avoue être fatiguée. Je vais travailler mais je suis incapable d'avoir une vie sociale à côté. Je ne tiens plus le choc.
Petite nature, va!:-)
4 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Quinquabelle, dès que ce n'est pas complètement impossible, c'est-à-dire, très bientôt, tu laisses tout tomber et tu pars à pied avec trois sous, de chez toi, L'Aventure va commencer très vite, sous une forme totalement imprévisible si tu oses quelque chose à un certain moment : nous t'attendrons autant qu'il le faudra.
RépondreSupprimerJe pars justement en Bretagne en avril avec ce projet! Dans les côtes d'Armor! C'est drôle que tu le suggères à cet instant:-)
RépondreSupprimeren Bretagne???? sogno!
RépondreSupprimerLucia
Mais c'est avec toi que je dois partir! Tu as déjà oublié?:-))
RépondreSupprimer